Reçois gratuitement le premier

libre blanc !


Reçois tout de suite gratuitement le premier de tes livres blancs avec mes conseils pour progresser en photo !
Valider la politique de confidentialité

Ce couple de photographe dans l'art comme dans la vie René Hallen, allemand, et Radka Leitmeritz, tchèque, travaillent à Paris depuis bientôt 10 ans.

Rene et RadkaJe vous invite a découvrir l'exposition des photographes "Réné et Radka" à la maison de la photographie de Toulon jusqu'au 15 janvier 2011 si vous en avez l'occasion, la série «under water».

Ce couple de photographe dans l'art comme dans la vie René Hallen, allemand, et Radka Leitmeritz, tchèque, travaillent à Paris depuis bientôt 10 ans.

Leur monde est vraiment unique et peut soit déranger soit fasciner. Ils sont passionnés de la photographie publicitaire et du cinéma fantastique de David Lynch et de David Cronenberget s'en inspire pour la réalisation de leur clichés.

Lauréats en 2006 du « Prague Fashion Photo of the Year », René et Radka ont couvert les campagnes publicitaires de grandes marques de prêt-à-porter, comme Hype, Adidas et Miss Sixty, et collaboré à de nombreux magazines.

Leurs photos ne sont jamais interprétées de la même façon par ceux qui les contemplent mais elles ne laissent jamais indifférent.

Un univers lisse et coloré, fascinant et inquiétant à la fois où les enfants posent dans des décors surréalistes appartenant au monde des adultes.«Les photographies de René & Radka recomposent la féerie d’un conte dans lequel le temps n’a pas de prise». Dans la série «under water» (l'exposition à Toulon), les personnages immergés paraissent comme abandonnés dans un univers de rêve abyssal où le mythe d’Ophélie n’est jamais loin…

Le site de la maison de la photographie de Toulon http://www.toulon.com

Le site officiel de René et Radka ... absolument à visiter : http://reneradka.com/


L'article vous a-t-il aidé ?

Votre vote : 0 étoile(s)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

afficher
Cacher
error

Vous aimez ce blog? Passez le mot :)