Reçois gratuitement le premier

libre blanc !


Reçois tout de suite gratuitement le premier de tes livres blancs avec mes conseils pour progresser en photo !
Valider la politique de confidentialité

It revient bientôt

Après une pause de 3 mois pour différentes raisons, je reviens ce dimanche soir avec un nouveau tutoriel sur le Full Frame et l'APS-C.

En attendant, une petite vidéo ou je vous explique le raisons de mon absence et le futur de la chaine 😉

La vidéo

L'article vous a-t-il aidé ?

Votre vote : 0 étoile(s)

Posts Similaires
Commentaires (10)
  1. Bonjour,
    Je reconnais que je t'ai appelé aux heures de bureau pour te demander d'enlever par urgence et extrême nécessité une photo du projet 52, et que je t'ai envoyé un mail sur tes stages pensant qu'un mail était moins lourd à gérer qu'un coup de téléphone qui peut mal tomber...

    Ceci dit je comprends mieux ton mail de réponse et je m'en excuse. Mais dis-moi comment je fais pour savoir ce qui me convient comme stage, car je veux vraiment en faire un dans les 3 mois, j'envoie un pigeon ? Sur Paris il devrait passer incognito... (C'est du 42ème degré mais j'ai vraiment eu l'impression de me faire jeter quelque peu, là tu vois...).

    J'avais un forum sur un logiciel 3D il y a quelques années et j'ai arrêté pour des raisons similaires, alors je comprends ... Mais je veux faire un staaaage !.....

    • Bonjour Gilles,
      Je ne comprends pas votre demande.
      Les stages photos se trouvent sur le site http://www.deviens-photographe.com avec toutes les dates et les descriptions des stages.
      Si vous avez besoin d'aide quand aux lacunes ou points forts dans vos connaissances de la photo, j'ai mis en place un petit test avec 40 questions. Ce test est accessible depuis toutes les pages des stages et en fin de test un mail vous est envoyé avec mes conseils sur les stages à suivre.

      Enfin je n'ai aucun problème à répondre aux gens pour des questions normales à des heures normales. Donc si vous avez un doute quand au stage à suivre, n'hésitez pas à m'appeler, je me ferais un plaisir de vous répondre.

  2. Les nombreux efforts pour transmettre ta passion de la photo sont très appréciés. Tu nous incites a nous dépassé. Je te remercie beaucoup.....et j'ai hâte de commenter une photo de ton cru du projet 52.

  3. Oui oui je parle bien du cours de dimanche!
    Au plaisir!

  4. Salut Benoît !

    Les gens sont parfois halucinants, ils ne se rendent même pas compte de la chance qui ils ont déjà d'avoir accès gratuitement à des tutos d une telle qualité chez toi alors que ceux de la plupart de tes concurrents pro sont payants..

    Courage ! Et merci encore

    Dzzdzz, si tu parle bien du cours de dimanche 06 alors on s'y verra...

  5. Excellente cette petite vidéo ! Comme quoi, il faut vraiment savoir rire de tout !
    Et bien entendu, merci pour tout ce que tu fais pour nous, les tutos, les petites vidéos comme celle ci, et bien entendu le projet 52 et ces thèmes parfois plus qualambiqués!
    Hâte d'être dimanche pour un nouveau cours.. Et peut être de belles photos du marathon de Paris ? 😉
    Encore merci!

  6. Benoît, Le retour!

    tout a déjà été dit, je ne te dirais qu'une chose:

    "MEEEEERRRRRRRRRRRRCCCCCIII"

    A moins que tu veuilles que je t'appelle à 23h45 ce soir pour te remercier.

    Reste aussi sincère dans ta démarche, des c.ns il en aura toujours.

  7. Très heureux de te revoir Benoît !!
    Le programme est alléchant, j'ai hâte !!

    J'espère que ces mauvaises expériences n'auront pas raison de ta volonté!

    Un immense MERCI pour tout ce que tu nous transmets !

  8. content de te revoir parmi nous, tu est trop Génial, et ta video aussi, y a des gens qui ont de sérieux problèmes , mais c'est la dur REALITE , ils croient que tout leurs est acquis 🙁 je subi la même chose au quotidien dans mon travail .

    +1 avec philoubtz64 pour le prog, je suis déjà impatient de voir la video sur le nettoyage du capteur , quand je vois le miens, ont croirait que j'ai mangé dedans 🙂 🙂 :), moi qui n'était pas trop chaud pour le faire moi même

    Courage à toi , et merci pour tout ce que tu fait pour NOUS

  9. Hello Benoît,

    Content aussi de te revoir après cette longue absence.
    Le programme dont tu parles à l'air alléchant.

    Pour ce qui est des incivilités, c'est malheureusement courant de nos jours, même dans notre quotidien, et sans avoir de chaine Youtube ou autre...

    Courage

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

afficher
Cacher
error

Vous aimez ce blog? Passez le mot :)